27/02/2015

Témoignage de Grazia

Détails sur le Rituel Vaudou de Grazia

Souhait du Client: Contrecarrer des énergies (Désenvoûtement)
Rituel utilisé: Commandement Vaudou
Séances ordonnées par: Magie Blanche

Coucou Nathaniel, je suis ravie que vous preniez de mes nouvelles, mes flash ont toujours fait parti de ma vie. Vous etes le seul à m’avoir sotie de cette situation ou je m’enfonçais dans une souffrance intense.Je serai jamais assez reconnaissante de ce que vous avez fait pour moi.MERCI Mon caractère est beaucoup plus doux et je suis beaucoup moins suseptible voir défetiste.Cependant, je souhaite faire encore un rituel, peut etre le meme ou plus fort car je suis actuellement en demande d’une retraite anticipée ou mon directeur m’a harcelé quand j’étais en fonction et continue à travers une commission médicale qui me refuse tout (mi-temps thérapeutique après 2 ans d’arret) il veut que je démissionne en me mettant la pression mais très suptile ; c’est pas moi c’est les autre mais je sais pertinamment qu’il tire les ficelles)

En ce qui concerne les visions je n’en ai plus . J ‘attends votre réponse et je serai incroyablement heureuse et enchanté que vous acceptiez de m’aider encore une fois. Je me tourne vers vous.MERCI POUR TOUT et j’attends votre réponse . Cordialement GRAZIA

Rappel Déontologique:

Nathaniel s’engage à mettre en oeuvre tous les moyens possibles par son savoir faire, son expérience et ses connaissances du Vaudou dans chacun des Actes qui lui sont commandés. Toutefois Nathaniel ne peut pas vous assurer d’une garantie de résultat.

© 2010-2022 - Nathaniel Sorcier Vaudou

bonjour nathaniel comment aller vous voila je vous explique je suis vraiment perdu mais tout d abord je tenais a vous remercier pour ce que vous…
Romain
Bonsoir Nathaniel Aujourd'hui c'est le dernier rituel je ne mange ni viande ni poisson jusqu'à demain 6h et ce depuis 18h comme vous me l'ave…
Sabrina
J'ai fait appel à Nathaniel pour séparer mon ex et sa nouvelle copine. Je suis restée positive jusqu'au bout du rituel et ça a marché. Je le rec…
Hélène