12/09/2013

Témoignage de Espérance

Détails sur le Rituel Vaudou de Espérance

Souhait du Client: Retour de son Ex et Défaire Barrières Vaudou
Rituel utilisé: Commandement Vaudou, Ficelage Vaudou, DTME
Séances ordonnées par: Magie Noire & Santéria
Bonjour Nathaniel,
Me voici enfin pour vous annoncer l’excellente, l’extraordinaire … nouvelle ; Mon ami est revenu à « CASA »!!!
Une émotion immense me submerge tant je suis impressionnée par le travail que vous avez effectué avec BRIO.
Effectivement, la situation était si périlleuse (je souhaite préciser aux bloggers qu’il s’agissait bien plus qu’un retour d’affection mais je n’en dirais pas plus… ).
Notre relation est redevenue progressivement intense, passionnelle comme à nos débuts.
Je vous remercie du fond du coeur de m’avoir tendu la main à un moment ou j’étais vraiment « down » dans ma vie et vous l’avez fait avec beaucoup de réactivité, d’attention et d’écoute…
Lorsque vous dites qu’un bokor est dénué de sentiments, je n’en suis pas si convaincu, car vous avez vraiment répondu maintes fois présent lorsque j’en avais besoin.
Je termine avec les larmes aux yeux et je confirme à tous les bloggers que j’ai eu BEAUCOUP de chance de croiser Nathaniel dans ma vie et qu’a partir de ce dit jour, j’étais persuadée au plus profond de moi même qu’il réussirait sa mission.
Merci encore Nathaniel et CONTINUEZ à rendre la vie belle à tant de gens!!! Vous êtes juste époustouflant d’efficacité ! Je vous souhaite plein de belles choses!!!
PS : Marie c’est bientôt ton tour, il me semble!
Message de Nathaniel:

Ce rituel partait sur une base effroyable ! Ma client fit appel en tout premier lieu à une Mambo d’exception. Hélas, cette dernière s’était liée avec des Hougans/Sorciers/Bokors des moins fréquentables sur Haïti. Ces derniers agissaient et agissent encore tel des Pirates de l’Occulte, prenant leurs Mambos et Sorciers en phase d’Initiation en otage. Et donc leur clientèle avec.

Pour résumer, une fois le rituel lançait, ils plantent volontairement le rituel pour que, moyennant finance, le rituel continue à avancer dans la bonne direction. Avant de le replanter à nouveau et ce autant de fois qu’ils estimeront le client et la Mambo, Sorcier ou Bokor prêt à payer. Un racket ! Un Article de Blog abordait déjà ce triste thème de + en + courrant. La Crise Économique ravive les esprits des aigrefins !

Il m’a donc fallu dégager ce qui fut fait par ces garnements, protéger ma cliente comme la cible du rituel et bien sûr, agir sur la cible. C’est aussi la raison pour laquelle le rituel fut à ce point onéreux !

Pour la Petite Histoire, la Mambo fut si dégoutée qu’elle quitta définitivement l’Univers Vodún. Elle était pourtant hyper prometteuse

Rappel Déontologique:

Nathaniel s’engage à mettre en oeuvre tous les moyens possibles par son savoir faire, son expérience et ses connaissances du Vaudou dans chacun des Actes qui lui sont commandés. Toutefois Nathaniel ne peut pas vous assurer d’une garantie de résultat.

© 2010-2022 - Nathaniel Sorcier Vaudou

bonjour nathaniel comment aller vous voila je vous explique je suis vraiment perdu mais tout d abord je tenais a vous remercier pour ce que vous…
Romain
Bonsoir Nathaniel Aujourd'hui c'est le dernier rituel je ne mange ni viande ni poisson jusqu'à demain 6h et ce depuis 18h comme vous me l'ave…
Sabrina
Coucou Nathaniel, je suis ravie que vous preniez de mes nouvelles, mes flash ont toujours fait parti de ma vie. Vous etes le seul à m'avoir soti…
Grazia