Rituel d'Éloignement

Rituel d'Éloignement : définition

Rituel d’Éloignement : qu’est-ce que c’est ?

Le Rituel d’Éloignement est une catégorie de rituels dont l’objet visera toujours à écarter une ou plusieurs personnes d’un groupe de un ou plusieurs individus. Selon la nature du rituel, il sera possible ou non de conserver un lien, une communication avec la ou les personnes éloignée(s).

Rituel d'Éloignement : son rôle exacte

Le Rituel d’Éloignement s’emploie lorsqu’une personne subit la présence d’une autre. Cet état de fait peut aussi bien avoir lieu et se produire dans la sphère amoureuse comme dans toute autre sphère de relation, situation et communication humaine. Lerituel d’éloignement va produire sur la cible un rejet, parfois extrême du commanditaire. Ainsi, cette nervosité créée visera à faire en sorte que la cible du rituel souhaitera aller de l’avant et donc s’éloigner par elle même.

Rituel d'Éloignement : sur qui s'applique t'il ?

Le Rituel d’Éloignement s’applique de préférence sur une personne avec qui vous avez un lien direct. En effet, il est avéré que produire un rituel où commanditaire et cible(s) ne se connaissent pas ne produit que de très rares effets à moins de lancer un tout autre protocole de rituels, bien plus onéreux. Cela est lié au fait que bonne partie de ce rituel, passe par les voies des corps éthériques respectifs. De là vient l’usage du vecteur de la nervosité sur la ou les cible(s). Ce Rituel d’Éloignement s’applique donc sur des personnes qui vous sont plus ou moins proches mais que vous êtes amené à côtoyer et ce, même de façon éparse. Pour des raisons liées à l’usage du corps éthérique, il n’est pas recommandé de mener de front d’autres actes ésotériques lors de l’usage d’un rituel d’éloignement. Car quel que soit le bien fondé et la toute légitimité de l’acte, il ne se profère QUE par Magie Noire. Tout autre discours n’est produit qu’à toute fin commerciale afin de « rassurer » d’éventuels clients de ce type d’actes.

Rituel d'Éloignement : ses usages les plus courants

Le Rituel d’Éloignement est utilisé dans différents cas de figures. Tous ces cas reposent donc sur le fait immuable que commanditaire et cible(s) se connaissent. Il est souvent employé par des femmes ne pouvant se « débarrasser » d’un conjoint qui s’impose, d’un époux violent et d’autre situations similaires dans la sphère privée. Mais le Rituel d’Éloignement s’emploie aussi par certains propriétaires pour chasser un locataire récalcitrant, par un voisin pour chasser des occupants produisant des nuisances etc…

Il s’emploie souvent dans le cadre professionnel, afin de faire déguerpir un concurrent potentiel, un chef de service inhumain (Témoignage ICI). Bien d’autres applications sur diverses situations sont applicables à ces usages.

© 2010-2022 - Nathaniel Sorcier Vaudou

bonjour nathaniel comment aller vous voila je vous explique je suis vraiment perdu mais tout d abord je tenais a vous remercier pour ce que vous…
Romain
Bonsoir Nathaniel Aujourd'hui c'est le dernier rituel je ne mange ni viande ni poisson jusqu'à demain 6h et ce depuis 18h comme vous me l'ave…
Sabrina
Coucou Nathaniel, je suis ravie que vous preniez de mes nouvelles, mes flash ont toujours fait parti de ma vie. Vous etes le seul à m'avoir soti…
Grazia