Rituel de Protection

Rituel de Protection : Défnition

Rituel de Protection : Qu’est-ce que c’est ?

Le Rituel de Protection est un acte de Sorcellerie dont l’objectif est de vous protéger d’actes malveillants à venir. Il ne peut en rien retirer une énergie hostile déjà présente.

Rituel de Protection : son rôle

Le Rituel de Protection est un acte se voulant donc préventif.

Il procure dans le cadre de la Sorcellerie Vaudou l’avantage de ne pas requérir que la source assaillante soit identifiée. Sa fonction sera donc de protéger le sujet cible de toutes démarches malveillantes, de toutes énergies néfastes et de toutes empruntes négatives qu’elles soient voulues ou non, conscientes ou pas.

Le Rituel de Protection a donc un rôle précis et limité et ne peut en rien se substituer à un acte de désenvoûtement. Le plus souvent, le Rituel de Protection accompagnera un rituel où il est justement question d’une partie adverse tant active que redoutable. Ce, afin de prémunir de la part de cette dernière toute nouvelle action malveillante. Le sujet bénéficiant ainsi d’un Rituel de Protection n’aura pas à craindre la moindre sorcellerie qui serait et pourrait être commanditée contre lui.

Le Rituel de Protection est aussi un acte qu’il est fortement recommandé d’employé lors de l’usage de la Magie Noire ou toute autre démarche occulte apparentée. Bien mener, il évitera ainsi et sans coup férir d’éviter les Retours de Choc, Retours de Bâton. Il sera alors souhaitable que ce soit le même officiant qui pratique et l’acte malveillant et le rituel de protection.

Rituel de Protection : sur qui s'applique t'il ?

Le Rituel de Protection peut s’appliquer à toute personne le réclamant. Selon la nature de la problématique présente et la force, pugnacité et volonté d’une partie adverse et opposée, il sera alors juste d’adapter le degré de protection au niveau de menace présent et/ou envisagé. La durée d’action d’un rituel de Protection peut aussi s’envisager dès le lancement de son rituel, obéissant aux mêmes règles d’observation précitées. 

Il n’existe pas dans d’autres sorcelleries de moyen permettant à la fois de consacrer et de lier de façon précise et nominative une entité et un individu en passant par l’usage de Bain.

Le Bain Vaudou comme la Poupée Vaudou étant une des particularités identitaires de la Sorcellerie du Vaudou Haïtien.

Cette capacité à cibler de bout en bout de l’acte rend bien sûr le Bain Vaudou et le Rituel de magie ou sorcellerie Vaudou auquel il se rattache particulièrement pertinent et efficace.

Il est à noter qu’un bain vaudou employé seul ne sera en rien efficient. Le bain Vaudou, le vrai, ne doit s’entendre que comme une partie d’une séance, d’une cérémonie d’un rituel vaudou. Le Bain Vaudou n’ayant pas la capacité par lui seul à se faire « servir par les Loas ». Entendez, à obtenir un résultat lors d’un rituel.

Rituel de Protection : son coût

Un Rituel de Protection est bien comme son nom le préfigure un rituel à part entière. Il ne s’agit en aucun cas d’un « Acte » au rabais. Par conséquent, le budget est à partir de 300€ et peut parfois grimper en flèche si la menace extérieure est importante. Son Rôle étant de pouvoir contrer une force opposée il doit par conséquent pouvoir se montrer d’égale valeure, voire supérieure.

© 2010-2022 - Nathaniel Sorcier Vaudou

bonjour nathaniel comment aller vous voila je vous explique je suis vraiment perdu mais tout d abord je tenais a vous remercier pour ce que vous…
Romain
Bonsoir Nathaniel Aujourd'hui c'est le dernier rituel je ne mange ni viande ni poisson jusqu'à demain 6h et ce depuis 18h comme vous me l'ave…
Sabrina
Coucou Nathaniel, je suis ravie que vous preniez de mes nouvelles, mes flash ont toujours fait parti de ma vie. Vous etes le seul à m'avoir soti…
Grazia