Rituel de Captation

Rituel de Captation : Définition

Rituel de Captation : Qu’est-ce ?

Le Rituel de Captation a pour objet de déposséder un individu de ses capacités et/ou de ses potentiels et de les attribuer à un tiers. 

Rituel de Captation : son rôle

Le Rituel de Captation est employée contre une personne afin de la destituer de l’une ou de plusieurs de ses capacités. Le plus souvent, il s’agira de lui prendre son capital de Chance, de Charisme, de Réussite matérielle ou amoureuse, de l’en déposséder pour adjoindre ses éléments à un tiers qu’il soit le commanditaire ou non du Rituel de Captation. 

Le Rituel de Captation permet alors de s’approprier des qualités et des capacités non atteignables jusque là. Le sujet qui en sera destitué peut dans la grande majorité des cas récupérer ses potentiels subtilisés après quelques mois de manière naturelle ou par l’intermédiaire d’un Acte de Sorcellerie si besoin et nécessaire.

Rituel de Captation : à qui s'applique t'il ?

Le Rituel de Captation est l’apanage de certaines Mères Africaines et Haïtiennes. Son emploi est quasi inexistant en dehors de ces contrées. Très souvent mu par une jalousie aussi farouche qu’ancienne, les commanditaires voient ainsi bien avant le bénéfice à en tirer le plaisir de destituer la cible, la laissant exsangue  de ses potentiels acquis et surtout innés. 

Le Rituel de Captation est l’un des plus dangereux qu’il soit. Les Retours de Bâtons sont plus que fréquents et la perte ainsi occasionné ne compense qu’à de très rares exceptions le gain obtenur dans l’autre versan de cet acte.

Le Rituel de Captation est donc bien un rituel qui est purement à déconseiller. 

© 2010-2022 - Nathaniel Sorcier Vaudou

bonjour nathaniel comment aller vous voila je vous explique je suis vraiment perdu mais tout d abord je tenais a vous remercier pour ce que vous…
Romain
Bonsoir Nathaniel Aujourd'hui c'est le dernier rituel je ne mange ni viande ni poisson jusqu'à demain 6h et ce depuis 18h comme vous me l'ave…
Sabrina
Coucou Nathaniel, je suis ravie que vous preniez de mes nouvelles, mes flash ont toujours fait parti de ma vie. Vous etes le seul à m'avoir soti…
Grazia