Retour de l'être Aimé

Retour de l'être Aimé : définition

Retour de l’être Aimé :qu’est-ce que c’est ?

Le Retour de l’être Aimé est une catégorie ou un rituel en soit dont l’objet est d’agir sur certains critères affectifs de la cible donnée d’un rituel. Il s’applique lorsque la relation est brisée impérativement après une séparation. Dans le cas contraire (sauf rarres exceptions) le rituel de Retour d’Affection sera alors plus adapté.

Retour de l'être Aimé : son rôle exacte

Le Retour de l’ëtre Aimé s’emploie lorsque l’on souhaite faire revenir une personne dans une sphère amoureuse. Le délai entre la séparation et le lancement du rituel de Retour de l’ëtre Aimé n’est pas le facteur prédominant pour espérer un succès. Les « traces » affectives, ce reliquat est le facteur prédominant. Le rôle de ce rituel sera donc à la fois de remettre en avant la fibre amoureuse de la cible du rituel et de combattre ou contourner tous les obstacles. 

Retour de l'être Aimé : sur qui s'applique t'il ?

Le Retour d’e l’être Aimé s’applique sur une personne avec qui vous avez perdu un lien, une relation, un couple. Il s’agit de l’un des rares rituels qui ne peut être que mono cible. Il s’applique sur une pêrsonne avec qui vous avez forcément déjà eu et maintenu une relation amoureuse. La cible du rituel devra avoir éprouvé pour vous un sentiment affectif, amoureux. Le Retour de l’être Aimé peut s’appliquer quelque fut la durée de la relation passée. L’état présent de la cible, indifférence, colère, haine est un facteur à prendre en compte dans le choix du rituel. Cependant, il ne s’agit pas là de facteurs rédibitoires. Lorsque la cible du rituel se trouve déjà engagé dans une relation, le rituel de retour de l’être aimé devra alors impérativement être accompagné d’un autre acte de séparation entre la cible du rituel et la personne qui l’accompagne.

Retour de l'être Aimé : ses usages les plus courants

Le Retour de l’être Aimé serq utilisé dans différents cas de figures. Tous ces cas reposent simplement sur le fait que la cible du rituel et le commanditaire de ce dernier sont bien séparés et non en instance de séparation par exemple. Dans ce dernier cas de figure, c »est le rituel de Retour d’Affection qui sera employé.Le Retour de l’être Aimé réclame cependant que la cible du rituel possède toujours dans son for intérieur une base affective et amoureuse toujours présente, même lors d’un état de déni de ces derniers. 

 

Ainsi, le Retour de l’être Aimé sera utilisé pour des couples ayant subis une séparation avérée et assumée par la cible. Que cette dernière soit donc dans une situation de célibat, dans une relation naissante ou souhaitée, ou papillonant de bras en bras. Le Retour de l’être Aimé est le rituel le plus pratiqué. 

© 2010-2022 - Nathaniel Sorcier Vaudou

bonjour nathaniel comment aller vous voila je vous explique je suis vraiment perdu mais tout d abord je tenais a vous remercier pour ce que vous…
Romain
Bonsoir Nathaniel Aujourd'hui c'est le dernier rituel je ne mange ni viande ni poisson jusqu'à demain 6h et ce depuis 18h comme vous me l'ave…
Sabrina
Coucou Nathaniel, je suis ravie que vous preniez de mes nouvelles, mes flash ont toujours fait parti de ma vie. Vous etes le seul à m'avoir soti…
Grazia