Cadenas Amoureux

Rituel Cadenas Amoureux : définition

Cadenas Amoureux : Qu’est-ce que c’est ?

Le Rituel du Cadenas Amoureux est un acte de Sorcellerie dont l’objectif est de lier deux personnes sur le plan Amoureux dans l’esprit de pérenniser une relation et la protéger des affres intérieurs et extérieurs. 

Cadenas Amoureux : Son rôle

Le Rituel du Cadenas Amoureux met en avant les différents éléments positifs d’un couple et à l’inverse tendre à écarter les facteurs négatifs et opposés. Il permet de s’ériger en rempart contre les influences négatives extérieures. De ce rôle il en résulte une relation renforcée, protégée des écueils trop fréquents.

 

Le Cadenas Amoureux s’emploie de façon autonome, en rituel isolé mais est souvent placé en complément d’un Rituel de Retour de l’Être Aimé tout comme les actes de Retour d’Affection. Car là où ces derniers permettent à deux personnes de se retrouver à la Croisée des Chemins, le Cadenas Amoureux conforte et favorise ce nouveau parcours commun. Il ne s’agit donc pas d’un « sous » rituel mais bien d’un rituel à part entière.

Cadenas Amoureux : sur qui s'applique t'il ?

Le Cadenas Amoureux ne se place que sur des personnes en couple. La vie maritale est un avantage indéniable pour maximiser le potentiel de ce type de rituel. Il ne peut en rien se proférer pour deux personnes séparées. 

© 2010-2022 - Nathaniel Sorcier Vaudou

bonjour nathaniel comment aller vous voila je vous explique je suis vraiment perdu mais tout d abord je tenais a vous remercier pour ce que vous…
Romain
Bonsoir Nathaniel Aujourd'hui c'est le dernier rituel je ne mange ni viande ni poisson jusqu'à demain 6h et ce depuis 18h comme vous me l'ave…
Sabrina
Coucou Nathaniel, je suis ravie que vous preniez de mes nouvelles, mes flash ont toujours fait parti de ma vie. Vous etes le seul à m'avoir soti…
Grazia