Nathaniel,
[Prénom Masqué] envisage de quitter [Prénom Masqué] !!!!!!! C’est un premier pas, mais bon sang, vous êtes tout simplement FA-BU-LEUX !
Je m’explique :
Depuis Lundi, [Prénom Masqué] est venue me voir tout les jours pour me laisser notre fille, et à chaque fois, elle s’est beaucoup confiée à moi sur des « petits détails » du quotidien de [Prénom Masqué] et de son fils qui lui prennent la tête. Chose qu’elle ne faisait pas avant.
Le couronnement de tout ça c’est produit à l’instant même : Elle est venue me voir à l’improviste, énervée, car hier soir, elle est restée parler avec moi une bonne heure et [Prénom Masqué], « inquiet » de ne pas la voir revenir (jaloux donc), à menacer [Prénom Masqué] (le fils [Prénom Masqué]) de le punir si il ne voulait pas lui donner mon numéro de portable. [Prénom Masqué] a passé la soirée a m’envoyer des SMS pour me dire à quel point il détestait [Prénom Masqué] et son fils, et qu’il me préférait largement. [Prénom Masqué] a mise les choses au point avec [Prénom Masqué], et comme on dit : ça a pété ! C’est donc en pleure [Prénom Masqué] m’a dit qu’elle envisageait sérieusement de le mettre dehors et de se trouver une maison plus petite pour elle et ses enfants uniquement, si il ne se recadrait pas rapidement !!!!
Même si ce n’est qu’un début, c’est tout simplement énorme ! Vous êtes vraiment quelqu’un d’exceptionnel, vous faites parti de ces êtres rares qui avez une perception extraordinaire de l’être humain, et bon sang, ce que ça fait du bien de pouvoir vous écrire de telles choses (je vous raconte pas l’émotion derrière mon écran…)
Bon par contre, il est clair que là, il faut frapper fort, car au final [Prénom Masqué] fait encore parti de sa vie, ce n’est qu’une idée qu’elle a en tête de le virer. Mais nous n’en sommes qu’à mi-parcours des séances si je ne me trompe pas, alors là, il faut enfoncer le clou, et le plus fort sera le mieux !
De plus, [Prénom Masqué] vie encore dans le mauvais souvenir de notre couple, et m’a dit que cela ne servait à rien de recadrer [Prénom Masqué], car il recommencerait aussitôt sa mauvaise attitude, TOUT COMME MOI par le passé… Et c’est le tout comme moi, qui me dérange. Car là, il est clair (dans son discours) qu’elle n’a pas du tout envie de revenir avec moi pour le moment !
Mais ça, c’est sans compter sur vous !
C’est très très con, car au final il y encore du chemin avant qu’elle concrétise ses pensées, et peut-être encore plus avant qu’elle ne revienne à moi, mais je tenais à vous remercier du plus profond de mon être pour tout ce que vous êtes en train de faire. Il n’y pas de mots…
Et à tout ceux qui prétendent que c’est de la pure arnaque, je dirai juste : merde.
Et à vous, juste merci.
Grégory